Services à valeur ajoutée au-delà des cartes de paiement

Viseca continue à se développer de manière systématique pour devenir le premier partenaire technologique et de service des banques suisses – en se concentrant clairement sur les exigences de la prochaine génération de solutions de paiement et bancaires numériques. Nous allons au-delà du traitement classique des cartes et misons sur des services modulaires à valeur ajoutée autour du thème des paiements, grâce auxquels les banques pourront à l’avenir se différencier de manière encore plus ciblée, approfondir les relations avec les clients et bénéficier de nouvelles sources de revenus. Nos solutions innovantes constituent le fondement de l’expérience client de demain – connectée, numérique, personnalisée et offrant une véritable valeur ajoutée aux clients finaux comme aux banques.

Payment Insights – des mesures ciblées grâce à l’analyse des données

Outil d’analyse basé sur les données et conçu pour les banques, Payment Insights transforme les données de transaction en connaissances exploitables sur le comportement de vos clients. Il identifie des modèles, met en évidence le potentiel de cross-selling et d’up-selling et fournit une base pour des campagnes marketing ciblées. Grâce à une évaluation intelligente, Payment Insights sert en outre de système d’alerte précoce en cas de risque de perte de clients et vous aide à réagir au bon moment avec l’offre appropriée. Payment Insights rend l’analyse continue des données comportementales stratégiquement exploitable pour un engagement plus fort, une croissance plus ciblée et de meilleures décisions.

Notre promesse:

 Viseca s’engage à façonner l’avenir du paiement numérique – avec vous. Actuellement, nous élargissons les services de paiement numérique avec des offres modulaires «one Pay» qui vont au-delà des paiements classiques par carte. Ces offres ne sont pas encore disponibles, mais nous y travaillons d’arrache-pied pour continuer à vous proposer, à vous et à votre clientèle, des solutions passionnantes dans un avenir proche.

Paiement échelonné – une grande flexibilité à chaque transaction

Elargissez l’offre de paiement de vos clients bancaires avec le service de paiement échelonné innovant de Viseca. Ce service permet à vos clients de réaliser des achats immédiatement et d’effectuer le paiement de manière flexible en plusieurs fois sur une période choisie individuellement, directement via les cartes bancaires que vous avez émises. Ainsi, vos clients décident eux-mêmes, à chaque transaction, de recourir ou non au paiement échelonné. Cette liberté de choix individuelle permet d’augmenter considérablement la satisfaction de la clientèle.

P2P – envoyer et recevoir de l’argent par-delà les frontières

Avec le service P2P international, vous complétez de manière ciblée votre portefeuille de prestations numériques par un service à valeur ajoutée moderne et très demandé. De quoi renforcer la fidélisation de votre clientèle tout en jetant les bases de nouvelles augmentations de votre chiffre d’affaires pour les paiements internationaux. Vos clients peuvent envoyer et recevoir de l’argent dans le monde entier, directement dans l’application one. Les transactions sont effectuées via les réseaux établis de Visa et Mastercard, ce qui garantit une livraison fiable dans de nombreux pays et monnaies.

Payer les factures par carte de crédit

Avec ce nouveau service de Viseca, vous offrez à vos clients une possibilité simple de payer leurs différentes factures facilement et directement avec leur carte de crédit. En intégrant ce service de paiement innovant dans votre offre bancaire, vous élargissez les possibilités de paiement de vos clients en leur proposant une solution moderne et pratique. En outre, ce service permet à votre banque d’exploiter de nouveaux potentiels d’augmentation de votre chiffre d’affaires.

Gestion de TWINT conforme aux règles

A l’instar des services établis pour Visa et Mastercard, nous assurons pour nos banques clientes la gestion complète de l’ensemble des règles liées aux paiements TWINT. Nous veillons à ce que toutes les exigences réglementaires et procédurales soient toujours respectées et à ce que les changements soient immédiatement intégrés dans les processus opérationnels.

Un accent particulier est mis sur le traitement de bout en bout des cas liés à la sécurité:
  • Détection et prévention des fraudes (gestion des fraudes) avec surveillance des transactions suspectes assistée par le système
  • Blocage du compte et des transactions en cas de soupçon, information immédiate du client
  • Gestion des réclamations / Claim Processing: inclut le traitement structuré des cas et la communication directe avec les clients
  • Respect scrupuleux des directives TWINT à toutes les étapes du processus

En plus de vous aider à travailler conformément aux règles, nos services vous garantissent une satisfaction élevée de la clientèle grâce à une résolution rapide et professionnelle des cas. Le tout d’un seul tenant et toujours en étroite collaboration avec TWINT.

Viseca pense résolument à l’avenir de l’activité cartes et vous ouvre, en tant que banque ou partenaire, de nouveaux services modulaires allant au-delà de la carte de paiement classique.

Vous êtes prêts à offrir de nouvelles valeurs ajoutées à vos clients?

Prenez contact avec nous: nos membres de la direction des départements Business Development, Digital Channels & Solutions et Cards & Services se feront un plaisir de concevoir avec vous la solution adaptée à votre banque.

Convenez dès maintenant d’un entretien sans engagement. Nous serons ravis de vous conseiller!

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