Notre service clientèle

Les attentes en matière de disponibilité, compétence professionnelle et flexibilité d’un service clientèle dans le domaine des services de paiement ne cessent de croître. Viseca offre aux banques une solution de service professionnelle, entièrement externalisée, disponible 24 heures sur 24, présente localement et à l’excellence constante. Notre organisation d’assistance est spécialisée dans les cartes de paiement et les services de paiement numériques associés depuis de nombreuses années. Elle offre une expérience de service de premier ordre, optimisée en continu par l’utilisation des technologies les plus récentes.

Une disponibilité totale – 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an

Notre service clientèle est disponible en permanence pour vos clients bancaires: 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les week-ends et les jours fériés. L’utilisation d’outils basés sur l’IA pour le traitement initial des demandes et le transfert automatisé des cas permet de réduire considérablement le temps de traitement sans affecter la qualité. Nous garantissons ainsi une assistance rapide et précise à toute heure du jour et de la nuit.

L’excellence professionnelle dans le domaine des cartes et des paiements numériques

Nos collaborateurs sont spécialisés dans les prestations de paiement et disposent de vastes connaissances dans le domaine de la gestion des fraudes et du traitement des litiges. Afin de garantir le traitement professionnel des cas, même les plus complexes, nous accordons une importance particulière à la régularité des formations et des perfectionnements sur les nouvelles technologies et les processus ainsi que sur l’empathie et les compétences sociales dans les relations avec les clients finaux.

Qualité de service et comportement dans le respect de notre charte de service

Le service clientèle de Viseca incarne au quotidien les valeurs inscrites dans sa charte de service: orientation client, innovation, recherche de solutions, volonté de performance, responsabilité et esprit d’équipe. Cette identité commune garantit une qualité de service optimale, des réponses fermes et un engagement réel en faveur des préoccupations de votre banque et de ses clients.

Leadership en matière de qualité grâce à la mesurabilité et au perfectionnement

Grâce à un traitement des cas piloté par l’IA et à une analyse continue de la qualité, nous veillons à ce que notre service reste toujours au plus haut niveau. Nous entendons nous démarquer non seulement par des temps de réaction rapides, mais aussi par une approche empathique et constructive pour chaque demande individuelle afin de proposer une expérience client exceptionnelle.

Facturation et budgétisation simplifiées

Notre modèle de coûts fixes offre une prévisibilité totale ainsi que des prix justes et transparents. Le service clientèle peut également être réservé en tant que service autonome; il peut donc être intégré de manière ciblée dans vos processus de service existants ou utilisé comme solution autonome.

Nous offrons aux banques et à leurs clients un service clientèle non seulement à la pointe de la technologie, mais aussi sur mesure. Grâce à un mélange unique de savoir-faire, d’assistance technologique et de communication empathique, nous fournissons un service qui répond toujours aux attentes de vos clients – avec rapidité, professionnalisme et respect.

Pouvons-nous vous aider? Nous sommes là pour vous.

Faites-vous conseiller par nos membres de la direction du service clientèle: ils s’occuperont personnellement de votre demande et vous prépareront une offre de service.

Contactez-nous sans plus tarder! Notre équipe de spécialistes et de responsables de produits se réjouit de créer avec vous votre solution de service parfaite.

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